• Home
  • Le Discours du Maire de DEMETTE, Abdoulaye Elimane Dia, Kaladio

Le Discours du Maire de DEMETTE, Abdoulaye Elimane Dia, Kaladio

Hier, Mardi le chef de l’Etat à procédé à DEMETTE au lancement officiel des travaux de désenclavement de l’Île-à-Morphil.

Faisant une pierre deux coups lors de son déplacement dans le Podor, le Président de la République à procédé mardi à DEMETTE au lancement du programme de désenclavement de cette zone perdue dans le dandé Mayo.

C’est devant une liesse populaire que le chef de l’Etat a procédé Mardi soir à Demette dans la commune du maire Abdoulaye Elimane Dia dit Kaladio à l’inauguration de la dorsale moyenne tension de l’île à morphil.

Le Maire de Demette, Abdoulaye Elimane Dia s’est réjoui de cet engagement du chef de l’Etat à « ressusciter » l’île à Morphil pendant longtemps oublié à la frontière entre la Mauritanie et le Sénégal.

Pour remercier le chef de l’Etat de ce cadeau offert à plus cent mille habitants, le maire de Demette promet à Macky Sall une forte majorité à l’assemblée nationale lors des prochaines législatives prévues le 30  juillet et une victoire au premier tour à la présidentielle de 2019.

 

4 674 Comments